Nos missions

Un secrétariat à distance pour une meilleure assistance

Assistant tutélaire au sein d’une UDAF (Union Départementale des Associations Familiales), ou je me suis occupé de l’intégralité du process administratif dans le suivi des mesures de protection (tutelle, curatelle) j’ai développé mes compétences en matière de secrétariat, assistanat administratif, gestion comptable, gestion de patrimoine, juridique et social. Les différentes facettes de ce métier m’ont permis d’évoluer dans diverses activités et de développer un réseau avec les principales administrations publiques. Après plus de 10 ans dans cette structure, j’ai décidé de me mettre au service de votre projet. Afin de compléter mon cursus, j’ai également obtenu une certification « Qualiopi » en tant que rédacteur web SEO. Grâce à celle-ci je suis en mesure de vous proposer pour agrémenter vos pages web, Facebook, Instagram, des textes de qualités, avec une optimisation SEO que Google adore. 

C’est donc plus de 17 ans d’expérience dans l’administratif que je vous propose afin de toujours vous apportez une réponse adaptée, de qualité, rapide, dans le but de faire fructifier votre entreprise et par la même pérenniser notre collaboration.

Mes services

Découvrez une vaste gamme de services professionnels. Je mets constamment cette page à jour, mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à me contacter - je serais heureux de vous aider.

Rédacteur Web SEO

Être rédacteur web freelance, ce n’est pas seulement produire du contenu ou optimiser vos textes pour le Web. C’est aussi vous accompagner dans votre stratégie éditoriale et rédiger des sites internet ou des articles de blog, aussi pertinents en matière de style que de référencement.

Services généraux

Gestion administrative polyvalente, traitement du courrier et des mails, classement et archivage (papier/Drive), tenue d’agenda et rappels d’échéances, relais transversal avec les partenaires, suivi des dossiers et contrats, organisation de déplacements, gestion et suivi des stocks.

Communication

Création, rédaction et mise en page de documents divers (courriers, comptes rendus, organigrammes et fiches descriptives)

Logiciels informatiques

Bureautique : Pack Office (Word, excel, PowerPoint, éditeur, One note) Comptabilité : EBP Compta, Microsoft money. Messagerie : Perspectives

Autres...

Pour mieux répondre aux besoins de mes clients, je procède à un apprentissage continu et développe mes compétences. Les thématiques en cours/prévues sont : Certifications qualité et bureautique, Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Comptabilité

Gestion des devis, factures et notes de frais, élaboration d’un tableau de suivi budgétaire, saisie comptable suivant la nomenclature du plan comptable général sur fiche excel, relances des impayés.

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